Black Friday : 15% de remise sur TOUT le site avec le Code FRIDAY et 25% dès 100€ d’achats Code FRIDAY100

Fausses barbe et Moustache 

                Dans cette catégorie, vous trouverez une large gamme de postiches adhésives réalistes, imitations barbe ou moustache. Si vous en avez assez d’être imberbe, cette catégorie est faite pour vous ! Vous pourrez enfin parader fièrement en arborant une magnifique barbe bien garnie. Nous disposons de tous les styles imaginables de fausses moustaches et barbes, de la fine moustache mexicaine en passant par la moustache géante et de la barbe épaisse style biker à la barbe soignée de mousquetaire. C’est l’accessoire indispensable, qui donnera une toute autre allure à votre déguisement et fera toute la différence lors de vos soirées déguisées et cela peu importe le thème choisi. Parcourez notre large panoplie de postiches à la fois humoristiques et réalistes !

 

Les différents styles de postiches

                L’homme porte la barbe depuis la nuit des temps. Ces poils sur le visage sont des vestiges génétiques laissés par nos ancêtres les primates. Au fil de l’Histoire, et selon les civilisations, la pilosité a maintes fois changée de significations. Pour certains, elle est synonyme de puissance et de virilité, pour d’autres, elle est synonyme d’une hygiène mal soignée et de sauvagerie notamment chez les vikings et les pirates.

Au-delà du fait qu’elle représente la virilité, la moustache des Vikings servait également à réchauffer ces hommes du froid nordique. Du côté des pirates, on se laissait pousser la barbe pour cultiver une image de monstre et ainsi faire peur aux potentiels ennemis. Le plus célèbre étant Barbe-Noire, qui pilla plus de 40 navires du temps de son règne et laissait pousser une barbe de pirate ignoble maculée de graisse pour maintenir sa stature tant redoutée. Pour les philosophes de l’époque des lumières, la barbe faisait partie intégrante de leur mode de vie. En effet, le philosophe est un être de raison qui n’a guère le temps de prendre soin de lui vu qu’il le passe à réfléchir au monde qui l’entoure. La barbe peut également avoir une signification en rapport avec la sagesse et la tendresse, qui renvoie à l’image de gros nounours, tout comme la fameuse barbe du Père Noël, qui donne une toute autre dimension à ce personnage imaginaire.

Encore aujourd’hui, la barbe est sujette à de nombreux débats, très populaire chez les jeunes hommes, elle ne fait pas l’unanimité auprès des personnes plus âgées. Bizarrement, on passe toujours un petit coup de rasoir rapide avant d’aller rendre visite aux grands-parents, qui eux trouvent ça répugnant et digne des plus grands voyous. Cela est dû au choc générationnel, à l’époque les jeunes hommes étaient rasés de près et propres sur eux, ceux qui portaient la barbe étaient considérés comme des hippies en marge de la société, vous imaginez bien que mamie ne veut pas d’un petit fils marginal et sauvage ! Pourtant, c’est bien dans les années 20-30 que la moustache a connu ces jours de gloire. Dans un style soignée certes, mais de plus en plus présente, souvent taillée finement et popularisée par des personnages iconiques de ce temps comme Salvador Dali par exemple.

 

Fausse Barbe postiche

 

Un rendu réaliste pour vos déguisements

                Si vous avez prévu de vous transformer le temps d’une soirée déguisée, les fausses barbes et moustaches sont indispensables pour parfaire son déguisement, nous mettons également à votre disposition de la colle à postiche, pour une tenue optimale. Voici quelques conseils de costumes à compléter grâce à nos postiches réalistes.

Pour une soirée Hippie, bandana à fleurs, lunettes rondes et chemises psychédéliques sont de la partie, mais pour un résultat encore meilleur, n’oubliez pas l’incontournable moustache hippie tout droit sortie des années 70 !

Pour une soirée sous le thème des héros de bandes dessinées, mettez-vous d’accord avec un(e) ami(e) et incarnez les frères Dupond et Dupont. Chapeaux melons, cannes en bois et fausses moustaches épaisses forment la panoplie à ne pas manquer pour un résultat garanti.

Vous pouvez également supporter l’équipe de France en portant fièrement les couleurs bleu blanc rouge des pieds à la tête, en passant même par la moustache ! Les hommes du monde entier envient notre petite moustache distinguée, la petite touche frenchy qui fera mouche lors des compétitions internationales.

N’hésitez pas à vous promener dans cette catégorie dédiée aux postiches barbe et moustache, afin de trouver votre bonheur. Passez un agréable moment avec Tralala-fetes !