Livraison Gratuite à partir de 70€

Paiement sécurisé CB et PayPal

Expédition le jour même (commande avant 13h)

02 40 45 25 96 lundi-vendredi 10h-12h30 / 15h-18h30

Baby Shower

Il y a 24 produits.

Il y a 24 produits.

Alors que le ventre de votre amie est déjà bien rond, vous envisagez sérieusement de lui organiser une baby shower party. Fête prénatale venue des États-Unis, la baby shower est l'occasion de couvrir les futurs parents de cadeaux.

Et pour que cette cérémonie se passe bien, tout doit être pensé dans les moindres détails. De la décoration baby shower jusqu'à la sélection de la deco gateau baby shower, mettez les petits plats dans les grands pour célébrer l'arrivée du bébé.

 

 

Le bon moment pour organiser une baby shower

 

C'est une question que se posent toutes les amies proches de la future maman : à quel moment faut-il organiser une Baby shower ?

Idéalement, il est préférable de le faire entre le 7e et le 8e mois. En effet, à ce moment, la grossesse est presque à terme mais la maman a encore de l'énergie à revendre. C'est donc le moment idéal pour investir dans un kit baby shower et lui faire passer un bon moment, loin des responsabilités parentales.

Concernant le lieu de la fête, tout dépend de la situation. Quand la maman est aux commandes, il est naturel que cela se fasse chez elle. Dans le cadre d'une baby shower surprise, il ne faut absolument pas que la demoiselle découvre les accessoires baby shower. C'est pourquoi, ces derniers seront installés dans le domicile d'une amie, laquelle sera l'hôte de la soirée.

 

 

Trouver le thème baby shower idéal

 

Toutes les mamans et tous les papas vous le diront : une baby shower fille est complétement différente de celle destinée à un petit garçon. Eh oui, le sexe de l'enfant à naître oriente les idées deco baby shower.

Très souvent, les parents misent sur les ambiances bucoliques, très romantiques quand ils attendent une petite princesse. Sur la table baby shower, attendez-vous à voir des pièces montées mirifiques, des macarons délicatement préparés et des chemins de table rose gold.

Pour les petits garçons, les teintes pastel tels que le bleu ou le violet sont fortement appréciés. Afin de faire souffler un vent de folie, il est possible de rajouter des rideaux lamés argent et des cadres photo de la même couleur.

Parfois, les parents attendent la fin de la fête pour dévoiler le sexe de l'enfant. Dans ce cas, il vaut mieux opter pour une deco baby shower mixte. Serviettes de table de couleur verte, fanions dorés, ballons en forme de cœur, ... Restez autant non genré que possible dans ce cas de figure.

 

 

Les activités à faire pour une baby shower réussie

 

Les jeunes parents ont confirmé leur disponibilité. Les accessoires de baby shower ont tous été achetés. Il ne reste plus qu'à répondre à une question : que faire lors de la Baby shower party

Un jeu très apprécié, c'est la compétition de changements de couches. Pour vous y adonner, prenez deux poupées de bébé. Constituez deux équipes. Les yeux bandés, chaque participant doit mettre la couche au bébé le plus rapidement possible. L'équipe ayant marqué le plus de points gagne.

Une autre activité très appréciée par les jeunes parents, c'est le "sac à surprises". Dans un grand fourre-tout, glissez une dizaine d'accessoires de puériculture. Sans regarder et à tour de rôle, les invités plongent la main dans le sac et essaient de deviner l'usage de l'objet qu'ils ont en main.

Entre ces activités hilarantes et la deco gateau baby shower, il ne fait pas de doutes que la cérémonie sera un réel succès. Plus encore si vous avez recours aux kits baby shower disponibles sur tralala-fêtes.fr.