Livraison Gratuite à partir de 70€

Paiement sécurisé CB et PayPal

Expédition le jour même (commande avant 13h)

02 40 45 25 96 lundi-vendredi 10h-12h30 / 15h-18h30

Filtrer

Couleur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Age

Aucun choix disponible pour ce groupe

Guirlande Halloween

Pour Halloween, réalisez une décoration mémorable qui impressionnera aussi bien les adultes que les enfants. Les guirlandes de citrouilles, d’araignées et de fantômes sont des classiques pour réaliser une déco d’Halloween. Si vous souhaitez faire sensation avec votre déco, il est important de varier les décorations. Alors, en plus d’une guirlande Halloween, vous pouvez ajouter des ballons, des automates et diverses décorations comme des têtes arrachées ou encore des membres comme des fausses mains, des doigts ou encore des pieds.


Lire la suite
Voir moins

Il y a 11 produits.

Filtrer

Couleur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Age

Aucun choix disponible pour ce groupe

Il y a 11 produits.

Guirlandes et décorations lumineuses pour Halloween

 

Que vous soyez un particulier, une entreprise ou une association, il peut être bien d’utiliser une guirlande d’Halloween pour changer des habitudes et annoncer l’arrivée de la fête d’Halloween. Avec juste une guirlande, vous pourrez facilement apporter une touche effrayante à un appartement, une maison, un magasin ou un local associatif. Si vous souhaitez faire les choses en grands, il existe de nombreux modèles en guirlandes, alors n’hésitez pas à faire un assortiment.

Dans notre rubrique dédiée aux guirlandes vous trouverez des modèles très classiques en papier qui ont la forme de citrouilles, de têtes de mort, d’araignées ou encore de fantômes. Il existe aussi des modèles plus originaux avec des fantômes en polystyrène recouverts d’un voile blanc. Suivant le thème d’Halloween que vous choisirez, il est aussi possible de trouver des guirlandes fanion décorées avec des clowns, des araignées, des citrouilles maléfiques…

 

 

Des guirlandes et banderoles d’Halloween en papier pour les enfants

 

Si vous avez besoin de réaliser une décoration destinée aux enfants, choisissez des modèles classiques pour ne pas faire trop peur aux plus jeunes. Les citrouilles en papier, les araignées, les fantômes et les têtes de mort sont des modèles qui sont très utilisés pour décorer des écoles, des centres de loisir, des cantines ou encore des anniversaires. En plus d’être facile à installer, ces guirlandes d’Halloween plaisent beaucoup aux enfants !

 

 

Choisissez des guirlandes d’Halloween effrayantes pour les adultes

 

Si vous organisez une soirée d’Halloween dans un bar, un bowling, un restaurant, un appartement, une maison ou encore une boîte de nuit, prévoyez tout ce qu’il faut pour rendre la soirée effrayante. Pour cela, ajouter à votre décoration quelques guirlandes effrayantes qui changent des classiques comme la guirlande blanche avec des traces de sang, la guirlande clown, la guirlande avec de fausses armes ensanglantées ou encore une guirlande lumineuse Halloween. En effet, les guirlandes d’Halloween lumineuses existent en plusieurs modèles, elles sont parfaites pour apporter un peu de lumière dans une déco d’Halloween très sombre.

 

Le petit plus de la toile d'araignée

 

Pour rendre des guirlandes d’Halloween encore plus effrayantes, ajoutez autour de la toile d’araignée. Le rendu est très réaliste et impressionnant !

 

 

Conseils pour fabriquer facilement une guirlande Halloween DIY

 

Si jamais vous ne trouvez pas tout ce qu’il vous faut parmi toutes nos guirlandes, il sera nécessaire de fabriquer votre guirlande Halloween. Ce type d’activité peut beaucoup plaire aux enfants, alors si vous avez des enfants, des petits-enfants ou même des neveux et nièces, n’hésitez pas à leur demander un peu d’aide, ils en seront certainement très heureux !

 

Choisissez votre style : fantôme, citrouille, chauve-souris ? 

 

Pour commencer, vous devez choisir le style de vos guirlandes, citrouille, squelette, araignée, chauve-souris… Ensuite, dessinez ce que vous souhaitez voir sur votre guirlande, créez une illustration à l’aide d’un logiciel ou cherchez une image sur internet que vous aimeriez voir sur votre guirlande.

 

Comment faire des décorations d'halloween en papier ?

 

Prévoyez un fil transparent pour accrocher toutes les images. Les fils en nylon on l’avantage d’être peu visible, cela est parfait pour une déco d’Halloween.

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à découper et accrocher les images à votre guirlande !

Il s’agit ici d’une guirlande plutôt classique. Cependant, il est aussi possible d’avoir une guirlande Halloween DIY beaucoup plus originale. Pour cela, faites preuve d’originalité en accrochant des poupées au fil, des faux insectes (araignées, des scorpions, des vers, des souris, des chauves-souris…), des mains ou encore des os, les possibilités sont nombreuses.

 

Maintenant, à votre de tour d’avoir des idées effrayantes pour impressionner vos invités à Halloween !