Livraison Gratuite à partir de 70€

Paiement sécurisé CB et PayPal

Expédition le jour même (commande avant 13h)

02 40 45 25 96 lundi-vendredi 10h-12h30 / 15h-18h30

Filtrer

Couleur

Age

Aucun choix disponible pour ce groupe

Ballon Baby Shower


Lire la suite
Voir moins

Il y a 5 produits.

Filtrer

Couleur

Age

Aucun choix disponible pour ce groupe

Il y a 5 produits.

Les incontournables ballons pour une baby shower réussie

 

Pour préparer une baby shower, on pense bien entendu à la nourriture et à la boisson. Mais ce qui nous anime davantage, et qui inspire le plus la fête, est sans aucun doute la décoration. Et que serait une bonne déco sans ballon pour égayer le tout ?

Une baby shower est la fête où les ballons sont mis à l’honneur grâce à leur mise en valeur et leur présentation sous leur plus beau jour. 

Que vous soyez la future maman préparant la fête, ou que vous soyez une amie ou de la famille de la future maman, n’hésitez pas à faire appel au sens créatif de votre enfance. L’idéal serait de trouver un thème qui vous plaît (si c'est vous la maman qui organisez), ou qui plaira aux futurs parents de bébé (si c'est la surprise pour eux). Ce thème sera votre fil conducteur pour toute la décoration de la pièce ou de l’espace extérieur choisi pour la célébration. 

Vous pourrez également choisir en fonction de l’enfant à naître, si c’est une fille ou un garçon. 

Les ballons pour baby shower représentent la joie, la gaieté, et tout particulièrement l’enfance et l'insouciance ! À eux seuls, ils apportent juste ce qu’il faut pour se sentir en festivités. 

Pour vous inspirer, voici quelques idées de thèmes qui pourraient séduire l’heureuse future maman :

  • classique et sobre ;
  • princesse ;
  • pirate ;
  • chevalier ;
  • girly ;
  • super-héros ;
  • personnage héros (de disney par exemple) ;
  • jungle ;
  • multicolor, arc en ciel ;
  • et tant d’autres idées.

 

 

Quelques idées déco avec ballons pour votre baby shower

 

Si vous n’avez pas recours à une organisatrice spécialisée en décoration de fête, sachez que vous trouverez une tonne d’idées de déco avec des ballons baby shower. Plus les années passent, plus les idées de créations sont belles et originales. Sans compter que ces œuvres d’art sont très simples à réaliser. 

Il vous suffira de sélectionner la présentation qui vous inspire et vous plaît le plus, et celle qui vous paraît réalisable. Puis, il faudra gonfler tous ces ballons avec un appareil et les assembler selon votre modèle. 

 

La tendance est dans la variation des tailles de ballons, et bien sûr du choix de leurs couleurs. 

Vous pouvez par exemple :

  • Opter pour la traditionnelle arche de ballons baby shower. Celle-ci fait fureur dans cette fête où bébé et maman sont à l’honneur, et les possibilités de conception sont innombrables. Vous pouvez copier un modèle, mais aussi imaginez vous-même votre arche de ballons baby shower idéale.

  • Si cette baby shower est l'occasion de dévoiler le sexe de bébé, alors vous avez mille et une façon de dévoiler la surprise de façon classique ou originale. Pour faire simple, vous pouvez remplir un gros ballon de baudruche de confettis roses si c’est une fille qui verra bientôt le jour. Ou de confettis bleus si c’est un garçon qui est prêt à venir au monde. Les parents éclatent le ballon baby shower ! Et la surprise est révélée à tout le monde !

  • Les ballons en formes de lettres sont toujours appréciés. Ils permettent de présenter la célébration avec les lettres BABY SHOWER, ou de souhaiter la bienvenue aux invités avec : BIENVENUE. Ils offrent aussi la possibilité de délivrer un petit message important qui nous tient à cœur. 

  • La date de l’événement peut être inscrite en utilisant les ballons en chiffres. Vous pourrez ainsi capturer les moments de joie de cette party en les prenant en photos, et vous remémorer facilement ces instants plus tard.

  • Des touches de ballons métallisés pour agrémenter l'ensemble des autres ballons apportent un côté moderne et classe à la fois.

  • Des ballons gonflés à l’hélium permettront de simplifier la tâche. Vous n’aurez plus besoin de trouver des systèmes d'accrochage. Gonflés de cette façon, il suffira de laisser ces ballons partir au plafond, et de les disposer selon vos envies. Ils ne bougeront pas de leur place ! Vous pourrez également les placer sur des fils qui seront plantés au sol comme une glace à plusieurs boules.