Livraison Gratuite à partir de 70€

Paiement sécurisé CB et PayPal

Expédition le jour même (commande avant 13h)

02 40 45 25 96 lundi-vendredi 10h-12h30 / 15h-18h30

Filtres

Age

Aucun choix disponible pour ce groupe

Couleur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Soirée Disco

Tout ce qu’il faut pour organiser une soirée sur le thème disco ! Dans cette rubrique, nous avons regroupé une multitude de décorations disco pour les soirées à thème. Il y a tout ce qu’il faut pour décorer une table, assiettes en carton, nappes, serviettes, ramequins, gobelets disco en carton, sans oublier les boîtes à popcorn. Bien évidemment, vous trouverez également des décorations de salle comme des guirlandes, des ballons ou encore des bannières. C’est parfait pour avec un anniversaire sur le thème disco !

Il y a 25 produits.

Filtres

Age

Aucun choix disponible pour ce groupe

Couleur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Il y a 25 produits.

 La saturday night fever est en vous et vous êtes en recherche des meilleurs accessoires et déguisements pour votre soirée à thème disco ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit pour trouver de la déco disco.
Transformer votre salle de fête ou votre salon en véritable discothèque des années 80. Alors c’est parti pour décorer la salle à l’aide de :

  • des vieux vinyls
  • des boules à facettes
  • des objets fluo
  • des ballons partout dans toutes les pièces
  • des affiches de film d’époque
  • des guirlandes
  • des ballons chiffres 70 pour rappeler l’époque

 

Créez une table disco !

 
Après la décoration disco, vous pourrez retrouver notre sélection de vaisselle jetable disco : des gobelets, des assiettes, des serviettes… Il y a tout le nécessaire pour passer une bonne soirée. Vous pouvez également disperser quelques confettis de table.

 

Les déguisements pour une soirée disco


Quoi de mieux que de se déguiser pour une soirée disco ? Alors à vos pantalons pattes d’eph avec vos chemises à col pelle à tarte. Surtout, privilégiez les couleurs flashy voir fluo pour une ambiance disco réussie. Enfin, vous pouvez chercher du côté des costumes à paillettes ou sequins.
 

 

Les accessoires disco


Plus c’est gros mieux c’est ! Lunettes rondes, bandeau dans les cheveux, boule à facettes, etc. Les filles peuvent également accorder leurs accessoires disco flashy à leurs tenues.
N’oubliez pas les perruques coupes afro, à la Jackson Five, ainsi que des accessoires hippies comme les lunettes hippies pour compléter le look disco.


Plus qu’à lancer la playlist Disco pour vous ambiancer toute la soirée !