Livraison Gratuite à partir de 70€

Paiement sécurisé CB et PayPal

Expédition le jour même (commande avant 13h)

02 40 45 25 96 lundi-vendredi 10h-12h30 / 15h-18h30

Filtrer

Age

Aucun choix disponible pour ce groupe

Arche de Ballon

Les arches de ballons sont devenues très tendances, pour de nombreux évènements, anniversaires, mariages, départs à la retraite, salons, animations... Vous trouverez de kits arche ballon prêt à l’emploi avec tout à l’intérieur ! Ils sont généralement composés de ballons, mais aussi d’un ruban spécifique qui permet d’accrocher les ballons. Les kits arche ballon anniversaire, mariage existent en différentes couleurs. C’est l’idéal pour ne pas se prendre la tête et avoir une arche de ballons aux couleurs assorties. Pour ceux qui souhaitent faire une arche de ballon entièrement personnalisée, vous trouverez tous les accessoires nécessaires comme le ruban arche ballon, mais aussi des ballons de différentes couleurs pour composer votre arche. Les arches sont généralement composées de ballons en latex, cependant, si vous le souhaitez, il est possible de rajouter deux ou trois ballons mylar aux extrémités.


Lire la suite
Voir moins

Il y a 4 produits.

Filtrer

Age

Aucun choix disponible pour ce groupe

Il y a 4 produits.

Bien choisir l’arche de ballon pour son anniversaire

On peut le voir sur les photos, mais aussi sur les réseaux sociaux comme Instagram ou Pinterest : les arches de ballons sont devenues un classique de la décoration anniversaire. En effet, ces décorations peuvent être mises à l’entrée (si vous souhaitez une véritable arche) ou alors au-dessus du bar à bonbons, si vous optez pour un arc de ballon (un arc ne dispose pas de pieds, cela ressemble plus à une guirlande). Il est conseillé de partir sur un modèle assez classique doré, argent, multicolore ou l’arche de ballon rose gold. Ensuite, vous pourrez facilement personnaliser l’arc de ballon en ajoutant par exemple aux extrémités des ballons chiffres pour composer l’âge de la personne qui fête son anniversaire (si vous optez pour de grands ballons (86 cm), il faudra les gonfler avec de l’hélium). Cela va permettre d’apporter de la légèreté à votre décoration d’anniversaire. Par la suite, vous pourrez accompagner cette arche de ballon anniversaire avec des modèles de ballons personnalisés avec les âges (18, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80 ans) ou des inscriptions « Joyeux anniversaire ». Il existe même des guirlandes de ballons toutes prêtes avec « Joyeux anniversaire » en or, argent, bleu, rose gold, noir et blanc pour accompagner une arche anniversaire de ballons. Vous pourrez les placer au-dessus ou en dessous. Si vous souhaitez quelque chose de plus personnalisé, prenez un fil et composez le message que vous souhaitez faire passer avec des ballons en forme de lettres. Elles peuvent aussi être utilisées pour écrire le prénom de la personne, ajouter des ballons chiffres pour écrire l’âge !

Les kits arche de ballon

Comme évoqué un peu plus haut, il existe de nombreux kits complets pour monter une arche de ballons. Les kits arche de ballons ont l’avantage d’être facile à utiliser, mais surtout les couleurs sont assorties. Vous n’aurez même pas besoin de vous poser la question s’il n’y a pas trop de ballons dorés, de ballons confettis, tout est déjà prêt. Il existe des kits pour monter une arche de ballons rose gold, doré, argenté et multicolore. Si besoin, vous pourrez les personnaliser, mais ces modèles ont l’avantage de s’adapter à de nombreux évènements, mariages, anniversaires, babyshowers, départs à la retraite, salon, inauguration…

Comment faire une arche de ballons ?

Il est possible de faire une arche de ballon seul ! Pour cela il vous faudra un ruban arche ballon (il permet de faire tenir les ballons), mais aussi une structure avec des supports arche de ballons si vous souhaitez avoir une arche qui ressemble à une porte, sans oublier les ballons. L’avantage, c’est que vous pourrez facilement personnaliser votre arche avec des ballons de différentes couleurs ou même des ballons à thème décorés avec des pirates, des chevaliers, des inscriptions « Joyeux anniversaire » ou encore des âges.

Comment rendre son arche de ballon originale ?

Pour faire quelque chose d’un peu plus original que ce que l’on peut voir habituellement, nous vous conseillons d’ajouter des ballons confettis. Ces ballons sont transparents, avec des confettis à l’intérieur. Une fois gonflés, il suffit de les frotter avec un torchon pour créer de l’électricité statique puis de les secouer pour que les confettis se collent sur les ballons. Le rendu est vraiment joli et rendra votre arche de ballons plus originale. Attention, il ne faut pas les gonfler avec trop d’avance, sinon les confettis vont tomber, il faudra alors décrocher les ballons et les frotter à nouveau.

Maintenant, à vous de jouer !