Livraison Gratuite à partir de 70€

Paiement sécurisé CB et PayPal

Expédition le jour même (commande avant 13h)

02 40 45 25 96 lundi-vendredi 10h-12h30 / 15h-18h30

Filtrer

Age

Aucun choix disponible pour ce groupe

Gender Reveal


Lire la suite
Voir moins

Il y a 12 produits.

Filtrer

Age

Aucun choix disponible pour ce groupe

Il y a 12 produits.

La gender reveal party est une fête très tendance. Organisé par les futurs parents, cet évènement permet à ces derniers de révéler à leurs proches le sexe du bébé. La gender reveal party vient tout droit des États-Unis. Et tout comme une annonce baby shower, deco gender reveal, cadeau gender reveal, gateau gender reveal, jeux gender reveal sont au rendez-vous lors de cette fête. Vous souhaitez organiser un gender reveal original ? Voici tout ce que vous devez savoir sur cette célébration prénatale.

 

 

Annoncer le sexe du bébé de façon originale

  

La gender reveal party ou la fête de la révélation du genre offre aux futurs parents une occasion d’annoncer à leurs proches le sexe de leur bébé. Et cela, de façon originale. En effet, cette fete annonce bebe s’articule autour d’un thème. On peut également dire que c’est un évènement rempli d’émotion. C’est pour cette raison qu’il faut le fêter avec une jolie decoration gender reveal.

 

 

 Idée gender reveal originale

 

Afin d’annoncer le sexe du bébé aux proches, les futurs parents ont le choix entre plusieurs options. Ils peuvent confier l’enveloppe transmise par le gynécologue-obstétricien à un proche et gardent le suspens pour eux. C’est lors de cette gender reveal party qu’ils découvrent le sexe du bébé. S’ils sont déjà au courant, cet évènement leur permet de partager ce bonheur avec la famille et les amis. Rien n’empêche également aux futurs parents à confier l’organisation de cette célébration à des professionnels. Ainsi, personne ne sera au courant du sexe du bébé que lors du jour J. Un expert en organisation d’événements privés ne manquera pas de trouver une gender reveal idées tout à fait originales.

 

 

Organiser une Gender reveal original

 

Il est tout à fait simple d’organiser cette fête. Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel en organisation d’évènement pour réaliser une décoration hyper tendance. Il vous suffit de trouver les bons accessoires. Pour vous aider à avoir une idée gender reveal, vous pouvez vous orienter vers les magasins ou des sites qui se spécialisent dans la vente de produits de deco gender reveal.

 

 

 Une large gamme de décorations gender reveal à prix très avantageux

 

En réalisant votre achat sur ces sites, vous aurez la chance de tomber sur un large panel de produits spécialement dédiés à cet évènement. Sachez que la décoration est importante lors de cette fête. Pour révéler le sexe du bébé, vous aurez besoin d’un ballon gender reveal. Des modèles spéciaux gender reveal sont proposés dans les rayons de ces boutiques. Vous pouvez également opter pour l’usage de fumigene gender reveal, de canon a poudre gender reveal ou de canons de confettis. Pour une annonce plus originale, on vous conseille de miser sur un gateau gender reveal qui contient une ganache ou des bonbons de la « bonne » couleur.

 

 

Organiser des jeux gender reveal

 

Dans le but d’animer cette célébration, vous pouvez également proposer des jeux à vos proches. Pourquoi ne pas demander à vos invités de deviner le sexe du bébé ? Vous pouvez leur demander de venir à votre évènement habillés en rose ou en bleu en fonction de leur prédilection.

Essayez également les jeux des bodys ou des bavoirs. Demandez à vos convives de s’exprimer sur des bavoirs ou des bodys blancs que vous avez achetés. Il y a aussi le photobooth sur le thème bébé. C’est le jeu le plus prisé lors d’un baby shower ou d’une gender reveal. Les invités pourraient mettre les photos dans un livre d’or et les offrir à la future maman.