Livraison Gratuite à partir de 70€

Paiement sécurisé CB et PayPal

Expédition le jour même (commande avant 13h)

02 40 45 25 96 lundi-vendredi 10h-12h30 / 15h-18h30

Filtrer

Couleur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Age

Aucun choix disponible pour ce groupe

Décoration Anniversaire Voiture

Le thème voiture est un grand classique des anniversaires. En effet, les voitures fascinent les garçons comme les filles, et même les adultes. Alors, pour organiser une déco anniversaire voiture, nous avons regroupé ici de la vaisselle jetable à damier, mais aussi une large sélection de décorations sur le thème des voitures. Vous y trouverez bien évidemment des guirlandes, des ballons, mais aussi de grandes bannières à damiers qui ne passeront pas inaperçues. 

Le thème d’anniversaire voiture à l’avantage d’être assez large, vous pourrez donc facilement adapter les décorations aux préférences de l’enfant (ou de l’adulte) qui va célébrer son anniversaire. En effet, la gamme de décorations à damiers à l’avantage de pouvoir convenir à tous les goûts, aux amateurs de Formule 1, mais aussi à ceux qui aiment les voitures de façon plus générale.

Si la personne qui fête son anniversaire a vraiment une préférence pour une marque, utilisez uniquement quelques décorations à damiers. Pour le reste, essayer de sélectionner des décorations ou de la vaisselle jetable de la couleur emblématique de la marque, comme le rouge pour Ferrari.


Lire la suite
Voir moins

Il y a 3 produits.

Filtrer

Couleur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Age

Aucun choix disponible pour ce groupe

Il y a 3 produits.

Comment créer un déco anniversaire sur le thème des voitures

 

Pour commencer, il est nécessaire de penser à l’indispensable de la décoration comme les ballons, les guirlandes et les banderoles. Pour les ballons, optez pour des ballons à damiers, des ballons de la couleur d’une marque (rouge pour Ferrari par exemple). Pour avoir une décoration qui sort de l’ordinaire, vous pourrez facilement créer une arche à ballons en utilisant des ballons, avec un ruban spécial pour attacher des ballons, ainsi que des points de colle.

Pour les guirlandes, vous trouverez assez facilement des modèles de guirlandes sur le thème des voitures avec des damiers ou encore des voitures dessus. Il est aussi possible d’utiliser des guirlandes classiques avec des couleurs assorties à votre décoration. Il est quand même bien de marquer le coup avec des décorations personnalisées, le drapeau à damier personnalisé avec un « Happy Birthday » sera parfait !

 

 

Des voitures vintage aux voitures de course !

 

Pour le reste de la décoration d’ambiance, si vous avez un peu de temps vous pouvez réaliser des décorations DIY avec des accessoires de loisir créatif ou encore de la récup. A titre d’exemple, utilisez de vieux pneus pour monter une table ou même pour créer une activité. Parfait pour une ambiance vintage autour du thème des voitures anciennes

Il peut aussi être bien de  créer un podium comme dans les courses de karting ou de F1. Pour rester dans le thème, utilisez de la peinture ou des stickers pour réaliser un damier à plusieurs endroits, ou créez une imitation de grille de départ comme en F1. Il est aussi possible d’utiliser des plots (empruntez-les dans votre entreprise ou à des amis, mais ne volez pas ceux sur la route !) pour compléter la décoration qui sera à 100% sur le thème de l’automobile.

 

 

La décoration de la table d’anniversaire racing

 

Une fois la décoration de la pièce terminée, il est nécessaire de s’occuper de la table qui va accueillir les enfants (ou les adultes). Premièrement, protéger votre table avec une toile cirée, une nappe en plastique ou en papier. Ensuite, pour éviter la casse, prévoyez de la vaisselle jetable en carton.

Il existe une gamme de vaisselle jetable décorée avec des damiers. Elle est complète et composée de gobelets en carton, d’une nappe en plastique, de serviettes en papier et d’assiettes en carton. Si vous êtes à la recherche de quelque chose de plus coloré pour votre déco anniversaire racing et voiture de course, choisissez de la vaisselle jetable assortie au reste de votre décoration.

Pour avoir une décoration de table d’anniversaire voiture parfaitement dans le thème, ajoutez quelques accessoires décoratifs, les petits détails, c’est ce qui fait toute la différence. Par exemple, il existe de petits drapeaux à damier que vous pourrez planter sur des cupcakes, des bougies noires et blanches à mettre sur le gâteau d’anniversaire ou encore des confettis de table « Joyeux anniversaire » noirs et blancs.

Enfin pour compléter la déco anniversaire voiture de la table et faire plaisir à tout le monde, offrez une petite voiture à chaque enfant. Ce style de petit cadeau ne nécessite pas trop de budget et fait toujours plaisir.

 

 

Activités d’anniversaire sur le thème des voitures et de la formule 1

 

Beaucoup d'enfants rêvent de devenir pilote de Formule 1, mais ils sont aussi nombreux à vouloir conduire. Alors, comme activité principale organisez une course de voiture avec des voitures à pédales (vous pourrez en trouver en location). Si malheureusement vous n’en trouvez pas, essayez d’organiser la course de voiture de façon différente avec des questions par exemple ou de petits jeux comme deviner les panneaux de signalisation. C’est parfait pour organiser un jeu d’anniversaire à la fois ludique et amusant. N’oubliez pas d’ajouter une touche fun et amusante dans les jeux, les enfants doivent avant tout s’amuser !

Il est déconseillé d’organiser une course de voiture style Mario Kart sur une console. En effet, tous les enfants ne possèdent pas de console, l’écart risque d’être trop important entre les différents enfants et engendrera peut être des moqueries ou des disputes. 

 

Poussez le thème voiture jusqu'à la remise de trophées d'anniversaire ! 

Une fois le jeu terminé, organisez une remise des prix avec de petits trophées pour les enfants et des modèles un peu plus grands pour les premiers ou avec un petit quelque chose en plus.

Si vous avez peur de manquer d’activités, prévoyez une pinata en forme de voiture que vous pourrez remplir avec de petits jouets et bien évidemment des bonbons. La pinata est devenue en quelques années une des activités phares des anniversaires.

Pour faire plaisir à l’enfant qui fête son anniversaire, offrez-lui un déguisement de pilote de course. Avec ce cadeau d’anniversaire, vous êtes sûr de faire plaisir !

Enfin, pour montrer à tout le monde que vous dirigez les opérations, portez une casquette noire et blanche avec des damiers.