Black Friday : 15% de remise sur TOUT le site avec le Code FRIDAY et 25% dès 100€ d’achats Code FRIDAY100

Déguisements Dia de los Muertos 

El Dia de los muertos est une fête Mexicaine fêtée à la même période qu’Halloween en France depuis de nombreuses années maintenant. Depuis quelques années, un nouveau phénomène fait son apparition, le jour des morts. Sur Tralala-fetes.fr vous trouverez des costumes aussi bien pour halloween que pour le dia de los muertos.

 

Des déguisements et accessoires Dia De Los Muertos

                Pour répondre à ce phénomène montant, nous avons réalisé une sélection de produits spécialement dédiée au dia de los muertos. Vous y trouverez de tout, déguisement fête des morts, masques, loups, collants, maquillage et autres accessoires. Comme pour tous les produits proposés sur notre site, nous pratiquons des prix faisant partie des plus bas du web. Pour les fidèles à Halloween, nous proposons bien évidemment des accessoires et déguisements halloween avec du faux sang, des cicatrices et des lentilles Halloween !

 

                Nous proposons un grand choix de déguisement dia de los muertos pour les adultes avec des modèles homme et femmes. Ces costumes ont un style similaire, on retrouve généralement des déguisements avec un squelette dessus pour les hommes. Pour les femmes les styles varient, nous disposons des costumes dia de los muertos sous forme de combinaison et d’autres sous forme de robe. Ils sont proposés avec des motifs variés, certains sont décorés avec des fleurs, d’autres des têtes de morts mexicaines sans oublier le fameux squelette emblème du jour des morts. Que ça soit pour femme ou pour homme, vous êtes sûr de trouver votre bonheur !

 

Pour célébrer cette fête mexicaine, les accessoires fleuris et colorés sont indispensables. Nous proposons un choix d’accessoires de déguisement très variés. En effet, vous y trouverez des masques dia de los muertos pour les hommes et les femmes, mais aussi des loups décorés avec des fleurs. On y retrouve également un grand choix pour accessoiriser un déguisement dia de los muertos femme : colliers, bracelets, coiffe et collants il y a de tout.

                Pour les plus traditionnels, plutôt que d’opter pour un masque déjà décoré, nous avons un choix immense de maquillage. Nous référencons sur notre boutique de déguisement : du maquillage en tube, en crayon, en fard et même en palette, tout ce qu’il faut pour réaliser un maquillage dia de los muertos. Ce maquillage aura l’avantage d’être unique et personnalisé en fonction de vos envies, c’est l’idéal pour se démarquer des autres.

Deguisements Dia de Los Muertos

 

Tutoriel maquillage Dia de los muertos

Entre les costumes, les accessoires et le maquillage, nul doute que vous allez trouver un déguisement sympa pour cet halloween mexicain et impressionner vos amis !

 

Origine de cette fête des morts mexicaine

El dia de los muertos ou fêtes des morts en français est une fête mexicaine qui est vieille de plus de 3500 ans. Au départ cette tradition semble venir des Aztèques, mais aussi de la Toussaint, une fête chrétienne apportée par les conquistadors espagnols.

Cette fête traditionnelle du Mexique est inscrite au patrimoine culturel immatériel de l’humanité de l’Unesco. Elle se déroule habituellement entre le 31 octobre et le 2 novembre, ces dates peuvent varier en fonction des cultures. Pour célébrer leurs morts, les Mexicains font la fête avec eux pendant 2/3 jours en organisant dans la rue des défilés déguisées avec des costumes à fleurs avec des squelettes et des têtes de mort mexicaines. Pendant ces journées, les familles se rendent sur les tombes de leurs ancêtres, ils les nettoient, les décorent avec des fleurs et y déposent des bougies. Les proches des défunts se rendent sur la tombe de celui-ci en y apportant des offrandes. Parmi ces cadeaux on retrouve très souvent de la nourriture, des bonbons, des petites têtes de mort en sucre et des objets appréciés des défunts de leur vivant. Traditionnellement ce sont des bouteilles de Tequila pour les adultes et des jouets pour les enfants. Ce n’est pas un jour triste pour eux, ils se réunissent avec leurs proches au cimetière puis dansent, chantent et mangent sur les tombes.